La saison musicale du Sew version début 2023 démarrera le 19 janvier, avec une soirée organisée en collaboration avec Morlaix Communauté pour les étudiants. Au programme : Dimension Bonus (les ex-Salut C’est cool). 21 h 30. Gratuit, mais sur inscription (www.sew-morlaix.com).
Le 28 janvier, la chanteuse Izia, fidèle parmi les fidèles de Morlaix et de la team Wart, sera sur la scène du Sew. Le concert est complet. Wart conseille la plateforme officielle de revente de billets pour les retardataires : reelax-tickets.com/e/n/izia-sew-morlaix

Stand High Patrol est l’un des plus gros collectifs de dub en France et en Europe. Ils ont leur propre système de son et vont créer leur soirée dans la salle de concert du Sew. La scène sera au centre et des images seront projetées sur les murs par Diazzo et Kazy Usclef. De 22 h à 3 h 30.
Wart a la volonté de proposer régulièrement des soirées club au Sew. Celle du 11 mars tournera autour du disco et du funk, avec la Funky Touch – soirée de référence au Vauban à Brest – par DJ Taoking. Il ne mixe que sur vinyle avec une sélection dansante et pointue. De 22 h 30 à 3 h 30.
Miossec reste une pointure chez les chanteurs-auteurs-compositeurs français. Il a récemment choisi Wart pour être son tourneur, une des étapes de son nouveau projet qu’il veut 100 % breton. Après une résidence au Sew en janvier, il sera sur la scène morlaisienne le 18 mars, avec le groupe Lesneu, lui aussi breton. Avant une tournée purement bretonne. À 20 h 30.
Ladylike Lily et son spectacle « Les graines oubliées » sera au Sew, le 24 mars. Un vendredi soir, entre 19 h et 19 h 40, pour permettre aux parents mais surtout aux enfants d’en profiter. Chanteuse, conteuse et marionnettiste, elle utilise des tableaux d’encres mélangées et les ombres chinoises. Cette soirée sera la clôture d’une semaine de travail, à Morlaix, auprès du jeune public.
Les 14 et 15 avril, ça aurait pu/dû être le week-end de Panoramas. Wart a choisi une autre direction pour le festival mais lui fait un clin d’œil. Le vendredi soir (21 h), c’est le phénomène du moment, Adé (ex-Thérapie Taxi) qui sera sur scène, avec la « locale » Eva Helia en première partie. Le lendemain, samedi 15, c’est un autre local, Hervé, qui sera à la Manu, avec un nouvel album. Dombrance (electro) clôturera la soirée (21 h – 3 h 30).
Le rappeur Médine est réputé pour son écriture et sa très forte présence scénique. Il assure la date rap de cette saison au Sew. Une pointure à ne pas manquer pour ceux qui suivent la scène musiques urbaines. 21 h.
Les tarifs des concerts et soirées club vont de 12 à 26 € (en tarif normal). La nouveauté, c’est la mise en place de cartes cadeaux de deux à six concerts au Sew, valables un an à partir de la date d’achat. Toutes les infos et réservations sur www.sew-morlaix.com et plateformes habituelles.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…