All Points fait son bilan de l’année 2022, et il est plutôt impressionnant. Le label a cumulé près de 1,9 millions d’albums vendus tous supports confondus. Il faut savoir que All Points compte les plus gros artistes français parmi ses rangs dans l’inarrêtable Jul. En 2019, le marseillais est devenu le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français. Et logiquement cette année, il se classe aussi à la première place de tous les Top.
L’histoire du label ne s’arrête cependant pas là. Puisque le label compte d’autres artistes d’envergure comme Naps, qui lui aussi caracole en tête des Charts, comme le collectif 13 Organisé qui a dévoilé le clip le plus regardé sur Youtube en France en 2021.
All Points c’est une équipe de professionnels qui sait reconnaître le talent. Depuis la création du label il y a quelques années, le label s’est établi comme l’une des principales bases pour la musique urbaine. Le bilan 2022 qui suit est tout simplement impressionnant.
Rapunchline c’est toute l’actualité du Rap Français, des news exclusives, les derniers clips et surtout des Interviews et des sujets inédits.
© 2022 Rapunchline