Dimanche 18 décembre, TF1 diffusait la finale de la Coupe du monde 2022. Plusieurs artistes, parmi lesquels Gims, participaient à la cérémonie de clôture en direct du Qatar. Mais un souci technique a gâché le moment pourtant grandiose selon les internautes.
La Coupe du monde 2022, c’est (presque) fini. Ce dimanche, l’équipe de France affronte l’Argentine en finale du Mondial pour tenter de devenir la première équipe depuis le Brésil il y a tout juste 60 ans à conserver son titre de champion du monde. Un évènement qui sera évidemment suivi par Emmanuel Macron accompagné de son épouse Brigitte, mais aussi par Paul Pogba, N’Golo Kanté et Presnel Kimpembe, les cadres blessés des Bleus ayant été invités par le président de la République. Il faut dire que l’équipe de France est devenue tellement populaire depuis son titre de 2018 que sa renommée traverse les frontières, au point de voir un acteur de Stranger Things afficher son soutien à Kylian Mbappé et ses coéquipiers sur les réseaux sociaux. Mais avant le spectacle sportif, les spectateurs présents au stade de Doha avaient droit, comme le veut la tradition, à un show musical.
De nombreux artistes avaient été conviés par la Fifa pour animer l’avant-match : Davido, Aisha, Ozuna, Nora Fatehi, Balqees, Rahma Riad, Manal et surtout… Gims ! L’ancien leader des Sexion d’assaut a en effet été choisi pour chanter le tube Arhbo devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs (et plus d’un milliard de téléspectateurs à travers le monde). C’est donc dans une tenue entièrement noire que la star du rap français est apparue sur la scène placée au milieu de la pelouse, un peu moins d’une heure avant la rencontre. Sauf que les téléspectateurs… n’ont rien entendu de sa prestation, en raison d’un gros problème de son à l’antenne. “Il y a un gros problème de son dans cette cérémonie de clôture dommage ça gâche tout”; “Le son de la cérémonie est vraiment pourri…“; “C’est un four cette cérémonie de clôture. La qualité de son est horrible peut-on notamment lire sur Twitter. En espérant que les Bleus sauront proposer une prestation de meilleure qualité pour ramener, une nouvelle fois, la coupe à la maison…
Il y a un gros problème de son dans cette cérémonie de clôture dommage ça gâche tout

#ARGFRA
Le son de la cérémonie est vraiment pourri… #ARGFRA
Il se passe quoi avec le son sur tf1 ?? #ARGFRA #tf1 #argfra
C'est un four cette cérémonie de clôture. La qualité de son est horrible #ARGFRA
Merci @TF1 de ne pas nous retransmettre pleinement le son de la clôture ! On s’évite les chansons à l’auto-tune des artistes et de GIMS 😅#ARGFRA















Connexion à Prisma Connect
Confessions, séquences choc. . . le meilleur de la Télé.
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…