Cette année, Diam’s a fait un retour remarqué sur la scène médiatique. En cause, la sortie de son documentaire Salam, retraçant une partie de son parcours de vie. Depuis, ses fans s’interrogent. Reviendra ? Reviendra pas ? Ce mercredi 23 novembre 2022, l’ancienne rappeuse leur a répondu sur son compte Instagram.
Il suffit de prononcer son nom pour qu’une farandole de tubes nous vienne en tête. Diam’s a été au sommet de sa carrière au début des années 2000. La Boulette a signé son plus gros succès chez les petits comme chez les grands, propulsant ainsi Mélanie Georgiades, de son vrai nom, parmi les grands du rap français. En silence, la jeune femme souffre pourtant de cette surexposition et de la pression qui en découle. Son séjour en clinique psychiatrique, très éprouvant, ne l’aide pas à se sentir mieux.
Alors, la complice de Vitaa trouve son salut en se retirant complètement de la vie médiatique pour se recentrer sur elle et se consacrer à sa vie privée. Cette année, elle a brisé le silence avec des confidences déchirantes sur ses envies suicidaires passées. Un sujet qu’elle avait déjà abordé dans son opus Dans ma bulle. Sa prise de parole n’est pas anodine, puisqu’elle annonçait aussi un retour inattendu sur le devant de la scène avec son documentaire Salam. Un projet retraçant une partie de son parcours. Si le film a été présenté au Festival de Cannes 2022, l’ancienne rappeuse, elle, n’était pas présente dans la salle.
Un documentaire diffusé au cinéma, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais pas que ! D’abord disponible sur Brut X, Salam l’est maintenant aussi sur Amazon Prime Video. Pour fêter cette bonne nouvelle, Diam’s a ajouté une seconde surprise à cette sortie : un autre projet audio, toujours baptisé Salam et composé de 10 titres. Il est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes de streaming audio. Diam’s y reprend les textes écrits pour son documentaire. Retrouver la voix d’une artiste que l’on apprécie, forcément, ça donne envie d’en entendre toujours plus.
Aussi, des internautes s’interrogent sur la suite. Ce mercredi 23 novembre 2022, celle qui s’épanouit désormais dans sa vie de maman a mis les choses au clair : “À la question qui revient souvent : ‘Est-ce vrai que tu as sorti un nouvel album ?’, j’ai répondu sur Instagram“, commence-t-elle en story Instagram. “Comme je l’ai dit dans ‘Salam’, je ne reviendrai plus dans le monde de la musique. Donc, non, il ne s’agit absolument pas d’un nouvel album. Il s’agit de la bande-son de mon film ‘Salam’ qui a été mise en vente et en ligne.” Une réponse qui a le mérite d’être claire… Au moins, il nous reste encore ses anciens albums !
Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…

Tory Lanez pense que « le niveau de la musique en 2022 est moyen” – Hip Hop Corner

–Alors que nous venons d’entamer le troisième trimestre de l’année 2022, Tory…