On connaît enfin le nom de celle qui chantera pour la France pour l’édition 2023 de l’Eurovision à Liverpool. Comme l’a indiqué France Télévisions, la chanteuse québecoise La Zarra représentera le drapeau tricolore le 13 mai prochain.
Ce concours de la chanson internationale est attendue par des millions de téléspectateurs : l’Eurovision. L’édition 2023, qui se déroulera à Liverpool (Royaume-Uni) le 13 mai prochain, permettra au monde entier de connaître le successeur de Kalush Orchestra, groupe de rap ukrainien, sacré en 2022 à Turin, en Italie. Ce jeudi 12 janvier 2023, la chaîne française qui diffusera cette nouvelle édition a dévoilé le nom de l’artiste désignée en interne pour défendre l’Hexagone dans quelques mois.
Pour cette nouvelle édition, c’est la Québécoise La Zarra qui s’envolera de l’autre côté de l’Atlantique pour participer à la finale du télé-crochet international. Une information révélée par France Télévisions lors d’une conférence de presse. En revanche, pour le moment, le titre interprété par La Zarra lors de la compétition reste inconnu.
Pour celles ou ceux qui ne connaîtraient pas cette artiste, La Zarra s’est fait connaître dès 2016 grâce à Printemps blanc, en collaboration avec le rappeur français Niro. Passionnée par la chanson française, la pop et le rap, La Zarra a publié à plusieurs reprises des covers du duo PNL, qui ont connu un réel succès sur les réseaux sociaux. Finalement, c’est en 2021 que la jeune femme connaîtra son premier vrai succès avec le titre Tu t’en iras, extrait de son premier album Traîtrise, sorti en 2021.
À la suite de l’annonce de France Télévisions, La Zarra s’est exprimée sur sa participation à l’Eurovision 2023 : “C’est beaucoup d’émotion. (…) Je suis honorée de porter les couleurs de la France. La défendre dans un concours aussi mythique que l’Eurovision, c’est un rêve de petite fille”, a-t-elle confié, citée par BFMTV.
Si la chanson interprétée par cette jeune femme dont l’âge reste inconnu n’a pas encore été dévoilée, elle n’a pas hésité à donner quelques indices : “On va retrouver ma signature qui est de mélanger les genres. C’est une chanson qui parle de s’approprier son destin et de compter sur soi-même, a-t-elle déclaré selon nos confrères. Croisons les doigts pour que la chanteuse québécoise La Zarra obtienne le même succès que Marie Myriam en 1977. Rendez-vous le 13 mai 2023 pour le savoir !














Connexion à Prisma Connect
Découvrez vite toutes les dernières actus people pour briller en société ce week-end !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…