Triste nouvelle en ce début d'année 2023. Comme le rapporte le site The Mirror, la rappeuse Gangsta Boo, qui a notamment collaboré avec Eminem, est morte à l'âge de 43 ans. Selon les informations du média, elle est décédée chez elle, dans son domicile à Memphis, le dimanche 1er janvier aux alentours de quatre heures de l'après-midi. C'est Dj Paul, un artiste et ami de Lola Mitchell, de son vrai nom, qui a annoncé sa disparition sur son compte Instagram en postant une photo d'elle. En commentaires, de nombreux artistes, sous le choc, ont fait part de leur tristesse. Le rappeur 2Chainz a par exemple envoyé un émoji qui pleure, Ludacris a posté une colombe tandis que le rappeur Big Boi a partagé un émoji en forme de mains qui prient. Pour rappel, Gangsta Boo faisait partie du groupe hip-hop de Memphis baptisé "Three 6 Mafia" avant qu'elle ne le quitte en 2002. Outre Eminem, elle avait aussi collaboré avec le groupe Outkast, The Game et Gucci Mana.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par DJ Paul K.O.M. Three 6 Mafia (@djpaulkom)
Très active sur les réseaux sociaux, Gangsta Boo avait posté, samedi 31 décembre 2022, une vidéo d'elle sur scène. Alors qu'elle s'apprêtait à célébrer le passage à la nouvelle année, la jeune femme avait suivi la tendance en partageant un récapitulatif de son année. "Voici certaines des choses que j'ai faites en 2022 ! Tellement amusantes (…)
Lire la suite sur Closermag.fr
Ophélie Meunier maman poule : elle dévoile plusieurs photos avec sa fille Valentine
"Il avait tout faux" : Azucena, la femme de Florent Pagny, raconte les dessous de leur drôle de rencontre
"Lutter pour ne pas mourir" : les confidences de Florent Pagny à un de ses plus proches amis
Carla Bruni en deuil : elle annonce la mort de la grand-mère de son fils Aurélien
Elodie Fontan et Philippe Lacheau parents : elle dévoile une première photo de Raphaël, leur fils de 3 ans
Si la Première ministre entend poursuivre le dialogue, la nouvelle patronne des écologistes, Marine Tondelier, estime que la réforme va se jouer « dans la rue ».
Séoul et Washington discutent d'exercices conjoints impliquant des moyens nucléaires américains pour contrer les menaces croissantes de la Corée du Nord dotée de l'arme nucléaire, a rapporté le président sud-coréen Yoon Suk-yeol.
Kate Middleton a vécu beaucoup de pressions à l'approche de son mariage avec le prince William, le 29 avril 2011. Et…
Luiz Inácio Lula da Silva, le président brésilien élu, dont l’investiture a lieu le 1er janvier, s’apprête à reprendre les rênes d’un pays fracturé et à l’économie mal en point. De quoi compliquer son mandat, d’autant plus qu’il devra concilier les intérêts de ses alliés de campagne et composer avec un Congrès conservateur.
Benoît XVI est mort samedi 31 décembre 2022, à l'âge de 95 ans. Pour l'accompagner dans son dernier voyage, le Vatican s'organise. A partir du lundi 2 janvier 2023, le corps du pape émérite sera d'ailleurs exposé à la basilique Saint-Pierre.
Lueur d'espoir pour les salles obscures françaises: les cinémas ont récupéré les trois quarts de leur fréquentation d'avant le Covid, avec 152 millions d'entrées en 2022, selon les chiffres du CNC dévoilés lundi.
Luiz Inacio Lula da Silva a été investi dimanche président du Brésil pour un troisième mandat devant le Congrès de la capitale Brasilia envahie par une marée humaine de supporteurs vêtus de rouge. L'icône de la gauche brésilienne, âgé de 77 ans, a été intronisée lors d'une cérémonie au Congrès où il a prêté serment sur la Constitution, 12 ans après avoir quitté le pouvoir à l'issue de deux mandats (2003-2010). Son retour au Palais du Planalto signe un come-back exceptionnel pour Lula, qui a connu la prison il y a seulement quatre ans après avoir été accusé de corruption.
Katy Kalb, son mari et une cinquantaine d'actionnaires avaient créé une société, Save the dream, pour sauver une île des Maldives. Des malversations ont transformé le rêve en cauchemar.
Lors de la messe du Te Deum, le Pape François a rendu hommage pour la première fois à son prédécesseur.
Une explosion de gaz a détruit deux maisons mitoyennes et en a détérioré une troisième à Port Richmond, en Pennsylvanie, le 1er janvier. Cinq personnes ont été hospitalisées et les alentours ont été évacués.
Samedi 31 décembre 2022, à 20 heures, Emmanuel Macron a présenté ses voeux aux Français pour la nouvelle année. Alors que le président de la République se tenait dans un décor inattendu, les internautes ont été nombreux à se montrer perplexes.
VOICI : Vincent Cassel et Tina Kunakey s'affichent plus amoureux que jamais avec des photos inédites
Fréquente dans le jargon immobilier, l'expression « pied-à-terre » est de plus en plus utilisée par les personnes possédant une résidence secondaire. Mais cette expression tire son nom d'un tout autre domaine.
VOICI : Lio a 60 ans : retour sur sa surprenante relation avec Michel Blanc
Le président de la Fédération de Russie a pris la parole à l'occasion du passage à la nouvelle année. Une allocution qui survient plus de dix mois après le début de la guerre en Ukraine.
VOICI – "Je suis une star mondiale" : la réaction hilarante de Léa (Star Academy) au message d'un fan
VOICI – « Ma plus grande fierté " : Marion Jollès célèbre un jour spécial et ce n’est pas le Nouvel An
Découvrez les résumés en avance des épisodes de "Ici tout commence", diffusés entre le lundi 2 et le vendredi 6 janvier 2023, sur TF1… SPOILERS.
À peine vu en photo, le nouveau Hyundai Kona électrique apparaît en vidéo grâce à un Youtubeur coréen, filmant le SUV sous tous les angles. Il y a quelques jours, Hyundai dévoilait la seconde génération de son Kona. Pas de surprise à sa découverte, car nous savions que son cousin Kia e-Niro, déjà sur le […]… Lire la suite sur mobiwisy.fr
Apolline de Malherbe reçoit Jean-Paul Paloméros, ancien commandant suprême allié Transformation de l’OTAN, dans "Face-à-Face" sur BFMTV et RMC, ce lundi 2 janvier 2023.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…