Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est désormais prêt à débarquer dans les bacs. Il s’agit d’un opus à travers lequel le rappeur du 93 compte bien insuffler une nouvelle dynamique au rap français. Et c’est justement ce que vient de confirmer l’ingénieur de son de l’artiste.
Il y a un an environ, Gazo gratifiait la communauté rap de sa puissante mixtape Drill Fr. Sur ce projet, on retrouve des featurings avec Hache-P, Tiakola, Luciano, Franglish, Landy, Hamza, Unknown T ou encore Pa Saulieu. A peine sorti, l’opus a suscité un engouement sans précédent et s’est imposé comme taulier de la drill au point d’être certifié disque d’or avant de décrocher récemment encore un disque de platine. Un véritable exploit qui a motivé le rappeur à faire son come-back avec un nouvel album.
En effet, celui qui a récemment annoncé qu’il a pris la décision de ne plus enregistrer des featurings, semble préparer de belles surprises avec son album. Parlant justement de ce que nous réserve le rappeur, Sherko son ingénieur du son, a tweeté un teasing éblouissant ce 23 avril et le moins que l’on puisse dire, Gazo prévoit de donner carrément un nouveau visage au rap français. “Avant la drill, je me souviens qu’avec Gazo on voulait changer (influencer) le rap français. On a déjà fait un pas avec la mixtape DRILL FR, attendez de voir l’autre“. Avis donc aux mélomanes du rap !
Avant la drill je me souviens qu’avec Gazo ont voulaient changer (influencer) le Rap Fr. On a déjà fait un pas avec la mixtape DRILL FR, attendez de voir l’autre … 👣

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Tory Lanez pense que « le niveau de la musique en 2022 est moyen” – Hip Hop Corner

–Alors que nous venons d’entamer le troisième trimestre de l’année 2022, Tory…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Benjamin Epps : le rappeur français remporte le prix du « meilleur flow international » au BET awards – L'Obs

L’ObsTeleObsHors SeriesL’Assemblée ajoute 12 milliards d’euros de dépenses au budget, …Une députée EELV…