Jul est une superstar de la musique. Numéro 1 du rap français, il peut compter sur sa solide fan base. Si l’artiste cartonne depuis plusieurs années, il a su préserver sa vie privée. Timide et réservé, il n’a accordé que très peu d’interviews tout au long de sa carrière et fuit les plateaux de télévision. Le Phocéen est par ailleurs très opaque sur sa vie et son public respecte sa discrétion. Fait rare pour une star. En 2021, il avait agité la Toile en repartageant une story de la candidate de téléréalité Milla Jasmine. En juin dernier, dans Clique, le rappeur avait néanmoins fait quelques confidences à Mouloud Achour. « Là, je me dis que je travaille encore et tout, après, je vais mettre un petit coup de frein. Je serai toujours là, mais je vais mettre un petit coup de frein pour ma vie personnelle […] C’est obligé pour moi, le cerveau, bien faire les choses, ma vie aussi, c’est important », avait-il expliqué.
Plus tard dans l’interview, Jul a ajouté, « j’ai toujours appris en faisant, j’ai fait plus que ce qu’il va fallait faire, je pense. Je suis resté plus que ce qu’il fallait devant l’ordi. J’ai beaucoup fait travailler le cerveau devant l’ordi. Aujourd’hui, j’arrive à m’en sortir, si je dois faire un album seul dans la montagne, je peux faire mon album seul dans la montagne ». Mais si le rappeur a fait une pause ces derniers mois, il est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, il est sur le point de sortir son 26ᵉ disque Cœur blanc, prévu pour le 9 décembre prochain. Le 22 novembre dernier, la star de la chanson a dévoilé le nom de tous les artistes du monde entier avec qu’il a collaboré pour ce projet. Des rappeurs venant de Russie, d’Italie, d’Espagne ou encore du Maroc.
La santé avant tout .. 👽 pic.twitter.com/9Sd4Y8IIow
Après avoir annoncé le lancement du disque, Jul a repris la parole ce dimanche 20 novembre dernier. C’est sur son compte Twitter que l’artiste, d’habitude discret, a choisi de se confier à ses abonnés sur sa vie personnelle. « Bon, je voulais dire, ça fait à peu près un mois et demi que j’avais un problème de santé. Ça s’est arrangé grâce à Dieu ! Juste pour vous dire que c’était pour ça que j’étais pas trop là !! Là je suis de retour en pleine forme et je me mets à fond dès maintenant », a-t-il écrit.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…