Ce mercredi 18 janvier 2023, JoeyStar était convié le plateau d’En Aparté, sur Canal+. L’occasion pour le chanteur de se confier sur son parcours, mais aussi d’évoquer son enfance, marquée par l’absence de sa maman.
Il est connu pour être sans filtre. Le groupe NTM, de son vrai nom Suprême NTM, a fait les grandes heures du rap français, dans les années 90. À sa tête : JoeyStarr. Les succès s’enchaînent ensuite avec des tubes culte comme Sur le drapeau, Laisse pas traîner ton fils ou encore My Benz. Des années plus tard, en 2019, bonne nouvelle pour les fans : le groupe se reforme pour deux concerts événements.
Une success story compliquée à vivre pour JoeyyStar. Le vendredi 21 octobre 2022, face à Marc-Olivier Fogiel, l’ancien compagnon de Karine Le Marchand avait indiqué “n’avoir pas de projet, ça m’est tombé dessus comme ça. J’étais comme un politique à qui on donne le pouvoir, il le veut, mais une fois qu’il l’a, il ne sait plus quoi en faire”.
Ce mercredi 18 janvier 2023, JoeyStarr était convié le plateau de En Aparté, sur Canal+. Lors de cet échange avec Nathalie Levy, le chanteur est revenu son enfance, sans sa maman. “Une maman pas présente parce que votre papa, dès l’âge de 5 ans, vous dit qu’elle a disparu, qu’elle est décédée”, raconte alors l’ancien membre de Suprême NTM. “À 5 ans, vous êtes un minot, il va vous faire croire ça longtemps, vous la retrouvez seulement vingt-cinq ans plus tard”, indique-t-il ensuite. De quoi attiser la curiosité de Nathalie Levy.
Retrouver sa maman 25 ans plus tard, ce n’est pas impossible. “C’est par le biais de mon frère, David, qui veut aller voir NTM en concert et qui apprend dans la foulée que je suis son frère. Le mec se pointe avec ses potes et sa mère. Il se passe ce qu’il se passe : je la rencontre et je la reconnais tout de suite”, se remémore alors JoeyStarr sur le plateau de En Aparté. Samedi 7 janvier 2023, au micro d’Europe 1, l’un des fondateurs du groupe NTM, avait déjà évoqué le sujet. “J’ai retrouvé ma mère, mais je me rends compte que je ne sais pas ce que c’est. C’est compliqué parce que ma mère est quand même un vrai personnage, même à cinquante-cinq ans, elle me parle comme si j’en avais seize !”, affirme-t-il. Un retour en enfance à plus de 50 ans.
Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…