Avec son acolyte PCN, Drismer s’est fait connaître en créant le buzz sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs ont ainsi pu signer dans une maison de disques, Sony, et participer à la semaine « Planète Rap » de Vegedream sur Skyrock. Dimanche dernier, Drismer se trouvait au Canada, pays dans lequel il a suivi la finale de la Coupe du monde. Dans une vidéo partagée sur son compte Twitter, on peut le voir célébrer la victoire de l’Albiceleste, avec le message suivant: « Champion mon frère. »
Champion mon frère 🏆🇦🇷 pic.twitter.com/p3M4p4ZGn7
— Drismer à Montréal 🇨🇦 (@drismer92320) December 18, 2022
Une attitude qui peut sembler étrange pour un artiste français, sachant que son pays venait d’échouer dans la conservation de son titre. Sur Twitter, Drismer a subi une flopée de réactions virulentes. « C’est pour ça que tu ne perces pas », lui a lancé un internaute, faisant référence au dernier projet du rappeur qui n’a pas rencontré son public. Drismer avait même révélé avoir perçu moins de 10 euros de droits SACEM sur les ventes de « Sang 9 ».
Heureusement que t’as flop
— aiyow 🇫🇷🇵🇸 (@aiyowbtw) December 18, 2022
La honte j'unfollow et j'arrête de streamer tes sons
— MKLEO GOAT AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS 🐐 (@amateur_du_6_24) December 18, 2022
Dimanche dernier, un autre rappeur, nettement plus connu cette fois, a provoqué des réactions similaires. En célébrant la victoire de l’Argentine, Booba a passablement irrité les internautes.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('dfp_interstitiel'); }); site_config_js.dfp_ids.push('interstitiel');
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('dfp_dhtml'); }); site_config_js.dfp_ids.push('dhtml');