« Enfant de la patrie, le jour de gloire est arrivé » (« Comme une étoile » – Booba), ce soir la France rencontre le Maroc dans une demi finale de Coupe du Monde. L’enjeu pour la France en plus de la Coupe du Monde c’est de rentrer dans la cercle restreint des grandes Nations du football en décrochant une troisième étoile sur la maillot. Seuls le Brésil, l’Allemagne, l‘Italie et quelques nations triés sur le volet peuvent se prévaloir de ces distinctions suprêmes.
On sait la chanteuse italienne Gala a eu les faveurs de l’équipe de France pour devenir la chanson officielle de la campagne. Vous trouvez ça un peu has been ? La campagne victorieuse de 1998 était porté par « I will survive » de Gloria Gaynor et repris plus tard par le Hermes House Band et leur « lalalalala » historique à qui l’on doit aussi le tube interplanétaire « LIFE IS LIVE »…
Ceci étant les bleus se sont ambiancés sur du Booba dans le bus, « Comme une étoile » extrait de « Lunatic« . La chanson est triste mais la campagne sera victorieuse.
Comme une étoile de Booba à fond dans le bus
L’équipe de France est prête 🤣pic.twitter.com/sCAkbuBbH9
— RAPLUME (@raplume) December 14, 2022
Rapunchline c’est toute l’actualité du Rap Français, des news exclusives, les derniers clips et surtout des Interviews et des sujets inédits.
© 2022 Rapunchline