Alerte neige et verglas sur six départements pour la nuit prochaine et la journée de demain sur le Cantal, la Lozère et les Alpes du […]La météo de notre région par Thierry CARI.
La forêt française est composée a plus des deux tiers d’essences feuillus.
Le programme de la Nuit de la lecture se déroulant à la médiathèque Andrée-Chedid, 38 av Louis Pergaud, samedi 21 janvier jusqu’à 22 heures
Vendredi 20 janvier à 20h30 au Centre Maurin des Maures, Sara – coach sportive et figure emblématique de Koh-Lanta – conte des anecdotes sur ses […]Du 23 au 27 janvier, Pôle emploi et ses partenaires organisent la Semaine des métiers du numérique.
L’hôpital des Nounours, un événement solidaire de sensibilisation pour que les enfants n’aient plus peur de l’hôpital.
L’Humeur du Vendredi de Véronique Riches-Flores, consacrée à la mise à jour de ses perspectives 2023… et 2024.
L’analyse de marché de la semaine par Philippe de Gouville, CEO et cofondateur d’Ismo.
VINCI Autoroutes débute cette semaine les travaux de création d’un parking de covoiturage au niveau de l’échangeur de Sisteron Nord, sur l’autoroute A51.


Written by Floriane. Posted in A LA UNE, BOUCHES DU RHONE, LES NEWS DE PACA
L’Olympique de Marseille et D’or et de platine, label emblématique du rappeur marseillais JuL, sont fiers d’annoncer une collaboration inédite.

Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelle masculines et féminines de l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille et JuL, le football et la musique, c’est la rencontre de deux univers avec la même passion dans le cœur : la cité phocéenne. Cette collaboration permet aussi de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France et d’Europe. Cette saison, l’OM se place parmi les meilleurs clubs de football européens en termes d’engagement digital et réalise, à l’Orange Vélodrome, l’une des meilleures affluences de l’histoire du football français. De son côté, l’artiste marseillais est devenu le rappeur français le plus streamé de l’histoire.
Supporter de l’OM, le natif de Marseille a toujours été connecté au club. Faisant régulièrement référence à l’équipe marseillaise dans ses textes, le plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français a rempli l’Orange Vélodrome en juin dernier pour un concert exceptionnel. Avec cette association, l’artiste affirme son engagement pour le projet porté par l’Olympique de Marseille.
Le club renforce encore une fois sa capacité et volonté absolue d’agir comme acteur fédérateur de son territoire qui lie et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture. La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs, pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste.
Le rappeur marseillais déclare : « Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse. »
Pedro Iriondo, directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille : « Nous sommes très heureux d’accueillir D’or et de platine dans la famille olympienne. Grâce à cette collaboration, l’OM démontre sa capacité à rassembler autour du club. Avec le soutien d’une figure emblématique de la ville telle que JuL, nous continuerons de renforcer le lien qui nous unit à notre communauté. »
Lire la vidéo
A propos de D’or et de platine
Fondé en 2015, le label indépendant de l’artiste JuL comptabilise plus de 4 milliards de vues sur YouTube et plus de 6,7 millions d’albums vendus dont plus d’un million en 2022. Les 27 albums du label font du rappeur français le plus gros vendeur de rap français de tous les temps.
A propos de l’Olympique de Marseille
Fondé en 1899, l’Olympique de Marseille possède le meilleur palmarès du football français avec 11 titres de champion de France, 10 Coupes de France, 3 coupes de la Ligue et 1 victoire en Ligue des Champions. L’Olympique de Marseille possède l’une des plus grandes communautés de supporters en France (19 millions de fans sur ses plateformes digitales) et joue à l’Orange Vélodrome, stade d’une capacité de 67 000 spectateurs.

Directeur de la Publication :
Gilles Carvoyeur redaction@presseagence.fr
Rédacteurs :
Julien Azoulai, Bernard Bertucco Van Damme, Thierry Cari, Pascal Jolliet,
Nicolas Tudort, Greg Vuylsteker, Francine Marie
Photographes :
Pascal Azoulai, Olivier Lalanne, Philippe Olivier, Julien Azoulai, Alain Blanchot
Administrateur Web :
Pascal Jolliet
Rédactrices Web :
Shirley Corrado, Floriane Dumont
Secrétaire de rédaction :
Marie Bruel redactionlalonde@presseagence.fr
Consultant Juridique :
Morgan Maginot, avocat au barreau de Toulon contact@mdmaginot-avocat.fr
Code APE : 913 E – N° SIREN : 439 801 523
Pour nous écrire : redaction@presseagence.fr
Fréquentation mensuelle moyenne : 75 000 visites uniques
Copyright ADIM : Toute reproduction interdite

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…