Après l’indéniable succès de la première édition en 2022, la soirée Raptown revient en 2023 avec du lourd… SCH, Josman et Zola, rien que ça et ce ne sont que les premiers noms annoncés par l’organisateur ! Cette deuxième édition se déroulera le samedi 29 avril, au parc des expositions de Lanester. Les billets sont déjà disponibles sur www.regie-scene.com ainsi que dans les points de vente habituels.
Sans avoir la programmation complète on peut d’ores et déjà être sûr que le rappeur Marseillais SCH sera la tête d’affiche de cette 2e édition de Raptown. « Célébré par la « calle » pour son écriture narrative, désormais reconnu par le grand public suite à la diffusion de Nouvelle école, SCH s’est imposé comme le franc-tireur exemplaire du rap français. Avec Autobahn, sa dernière mixtape, il vient conclure une année rythmée par le succès, les plateaux de tournage et les tours de moto sur circuit », commente l’organisateur.
Josman, qui a sorti son premier album en 2018, a enchaîné les succès et les salles à guichets fermés dont un Olympia et un Zénith en 2022. Il a sorti son troisième album en M.A.N en mars 2022, numéro 1 du top album à sa sortie.
Le dernier nom n’est pas inconnu à Lorient : Zola. Le rappeur francilien s’est déjà produit à Lorient, en 2022, au festival Les IndisciplinéEs aux Arcs à Quéven. Le rappeur avait ouvert le festival en faisant salle comble et l’unanimité !
Raptown, le 29 avril 2023, au parc des expositions de Lanester. Tarif : 43 €, à réserver sur www.regie-scene.com et dans tous les points de vente habituels.