Ce vendredi 18 novembre, la 24ᵉ cérémonie des NRJ Music Awards sera de retour sur TF1, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. L’occasion peut-être, pour Soprano, d’être récompensé en même temps qu’un autre membre de sa famille, également rappeur. On vous dévoile son identité.
Il est l’un des rappeurs préférés des Français et son ascension est loin de s’arrêter. Soprano, de son vrai nom Saïd M’Roumbaba, est né le 14 janvier 1979 à Marseille. Rappeur, chanteur et compositeur français, il a débuté dans le domaine du rap avec le groupe emblématique Psy 4 de la rime à la fin des années 1990 et pendant le courant des années 2000. Aujourd’hui âgé de 43 ans, ses musiques en ont fait vibrer plus d’un, qu’ils soient petits ou grands. C’est notamment le cas avec Le coach, Dingue ou encore Roule, sorti en 2016.
Sur le devant de la scène musicale française depuis de nombreuses années, Soprano a été nommé à plusieurs reprises à la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule au Palais des Festivals de Cannes chaque année. Pour 2022, stars françaises et internationales sont attendues ce vendredi 18 novembre, pour une cérémonie de grande ampleur. Parmi eux ? Bigflo et Oli, Orelsan, Stromae, David Guetta et Bebe Rehxa, Rosalia, Damso ou encore Soprano. Ce dernier, nommé dans plusieurs catégories, pourra profiter de la soirée avec l’un de ses cousins, tout autant apprécié par le public français.
Cette année, Soprano compte sur les votes de ses fans pour tenter de remporter trois prix : l’artiste masculin francophone de l’année, la collaboration francophone de l’année et la tournée francophone. Une véritable consécration pour l’artiste qui a déjà trois NRJ Music Awards à son actif, remportés entre 2016 et 2018. Mais pendant la cérémonie, Soprano pourra, qui sait, voir son cousin se faire récompenser par Camille Combal, en direct du plateau de TF1.
En effet, le chanteur de Marseille est de la même famille qu’un célèbre rappeur du sud de la France, avec qui il a débuté dans le groupe de son enfance, Psy 4 de la rime. Il s’agit d’Alonzo, âgé de 40 ans et également originaire de la cité phocéenne. De son côté, l’interprète de Tout va bien, en featuring avec Ninho et Naps sur ce titre, est nommé dans une nouvelle catégorie pour les NRJ Music Awards 2022 : celle du Social Hit. La famille va-t-elle devenir la grande gagnante de cette soirée musicale ? Réponse dans quelques heures !
Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS














Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Tory Lanez pense que « le niveau de la musique en 2022 est moyen” – Hip Hop Corner

–Alors que nous venons d’entamer le troisième trimestre de l’année 2022, Tory…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…