Les imprimeries du Matin c’est un savoir-faire transmis depuis 5 générations. Dès leur création en 1912, les imprimeries n’ont cessé d’innover, de créer et d’être à l’avant-garde des technologies en introduisant sur le marché marocain un parc machines tout aussi innovant que performant afin d’offrir à leurs clients des solutions d’impression complètes et intégrées à la hauteur de leurs exigences.
Filiale des Imprimeries du Matin, Print Store est votre nouveau concept de boutiques urbaines d’impression. Print Store vous garantit un service de proximité, plus simple et plus rapide, dans le respect du savoir-faire et de l’expertise du leader Marocain de l’impression.
Boutique en ligne du Groupe Le Matin, Le Matin Store regroupe une panoplie de produits et services proposés par le groupe, vous y retrouverez notamment les ouvrages, spéciaux et hors-séries, ainsi que les abonnements papiers et électroniques.
Nadia Ouiddar Nadia Ouiddar,
Phs. Saouri

Des troupes folkloriques, des stars internationales, calèches typiques de Marrakech, paillettes, lumières… tout a été bien orchestré pour offrir au public réunit en masse, le 29 décembre à Jamaâ El Fna, une quatrième édition mémorable du concert «Stars in The Place». Lamalif Group et l'artiste international Maitre Gims ont tout mis en œuvre pour réussir cet événement. Avec d'autres rappeurs, chanteurs marocains et français, Gims a enflammé la place mythique de la ville ocre.

 «Cette quatrième édition de “Stars in The Place” a un goût différent après un arrêt de deux ans imposé par la pandémie de la Covid-19 et surtout après la Coupe du monde au Qatar», nous a confié Maître Gims entre plusieurs répétitions, montées et descentes sur scène. Pour lui, l'organisation de cet événement porteur de messages de paix, d'amour et de fraternité est une manière d'exprimer à S.M. le Roi Mohammed VI et au peuple marocain son amour pour le Maroc. L'artiste congolais confirme le rôle de ce show pour contribuer au rayonnement de Marrakech en attirant des célébrités au Maroc. Outre les artistes participants, la quatrième édition de «Stars in The Place» a attiré de grands noms de la scène internationale comme Jamel Debbouze venu voir le spectacle en famille. Parmi les stars présentes à la place Jamaâ El Fna, le rappeur Naps connu pour son célèbre single «La Kiffance». Ce titre a été certifié quadruple single de diamant, une grande première dans le rap français. 

Durant le concert de «Stars in The Place», l'artiste marseillais était dans le kiff. Heureux de chanter pour le public de Marrakech, il dit qu'il se sent chez lui au Maroc. Une autre voix se joint à Naps. L'artiste Linh qui officie principalement dans le registre de la pop urbaine s'est dite ravie de découvrir pour la première fois le charme de Marrakech et la chaleur du public marocain. Ce dernier a également séduit la chanteuse de «Paro», titre viral sur Tiktok. Nej a marqué le méga-concert organisé par Lamalif Group grâce à sa voix douce. La star aux millions de vues et d'écoutes mixe entre chansons sentimentales et morceaux entraînants. 

La scène de Jamaâ El Fna a également vibré avec la musique d'autres noms internationaux comme le rappeur français Dadju. «Star in The Place» c'est également un rendez-vous avec les artistes marocains comme Rym au succès retentissant grâce à sa musique notamment son single «Stylo warqa». Il y avait également le talentueux Abd El Fattah Grini qui s'est dit heureux de retrouver le public marocain et de célébrer à Marrakech la tolérance et les prestations du Onze national. Grini promet plusieurs nouveautés pour ses fans en 2023.

 
Casablanca 31 décembre 2022
18.5°C
Météo d’autres villes >
Casablanca 31 décembre 2022
Horaires d’autres villes >
Films dans les salles >
Trouvez la pharmacie de garde dans votre quartier et ville!
Voir toutes les pharmacies de garde >
-1.19 %
0 %
-1.13 %
-1.32 %
-1.74 %
-1.36 %
Voir la Bourse >
02:00
01:05
02:00
01:00
Tous les programmes TV >
Retrouvez les horaires de vos trajets en un seul clic !
Voir tous les horaires de train >
Casablanca 31 décembre 2022
18.5°C
Météo d’autres villes >
Casablanca 31 décembre 2022
Horaires d’autres villes >
Films dans les salles >
Trouvez la pharmacie de garde dans votre quartier et ville!
Voir toutes les pharmacies de garde >
-1.19 %
0 %
-1.13 %
-1.32 %
-1.74 %
-1.36 %
Voir la Bourse >
02:00
01:05
02:00
01:00
Tous les programmes TV >
Recevoir notre newsletter

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Non classé

Les chiffres de ventes incroyables de l'album "Dans la légende" de PNL en 2022 ! – Rapunchline

–PNL est le seul groupe de rap français à avoir décroché un…

Voici les albums de rap français les plus vendus en 2022 – Hip Hop Corner

–Après avoir amorcé le dernier virage de l’année 2022, Ventes Rap a…
Non classé

Gazo est “prêt” à révolutionner le rap français avec son nouvel album – Hip Hop Corner

Teasé depuis des semaines, le nouvel album tant attendu de Gazo est…

Été 2022 : le rap français toujours en tête du classement sur les plateformes de streaming – Hip Hop Corner

–Les géants du streaming ont rendu publics, les résultats des titres les…